Rolit

Publié le par Fendoel

AmpouleJ'ai récement intégré l'équipe de rédacteurs de La taverne du jeu. Cette nouvelle activité ne vient en rien interférer avec les articles que je poste ici. Les jeux que je teste pour la taverne sont des jeux fournis par les éditeurs contrairement à ceux qui se trouvent dans ces pages qui ont été sélectionnés par mes soins.

 

Mon premier test a été produit cette semaine sur le site. Il s'agit du jeu Rolit qui reprend trait pour trait le principe d'Othello mais pour 4 joueurs. Je ne vais pas refaire la critique ici mais simplement vous la signaler.

Voici le lien vers le test de Rolit.

 

  L'expérience a été très enrichissante sur plus d'un aspect notamment les critiques de mon article par les autres rédacteurs. Je compte donc la renouveller tout en conservant ce blog pour des critiques de jeux qui me tiennent à coeur.

Publié dans Jeux de société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article